top of page

OCS Inventory entre au catalogue GouvTech, la référence des DSI du secteur public

La direction interministérielle du numérique référence OCS Inventory dans son catalogue GouvTech de solutions numériques pour les services publics.



Mis en place en mai 2021 par la direction interministérielle du numérique, au sein de l’État, le catalogue GouvTech recense plus 800 solutions de logiciels et services numériques qui peuvent être utiles aux services publics, proposés par des entreprises privées, des associations…


OCS Inventory, la célèbre solution libre d'inventaire de parc informatique, fait aujourd’hui son entrée dans ce catalogue. Les administrations pourront ainsi découvrir plus facilement ses fonctionnalités et caractéristiques, et y faire appel, selon les modalités précisées sur notre page dédiée. En se connectant à la plateforme réservée aux administrations, Mon.catalogue.numerique.gouv.fr, elles peuvent également découvrir quelles administrations y ont déjà eu recours, échanger avec elles et bénéficier de leur retour d’expérience.

À travers le référencement d'OCS Inventory, la société éditrice FactorFX est fière de pouvoir contribuer aux services publics.

> Découvrir notre solution dans le catalogue GouvTech : https://catalogue.numerique.gouv.fr/solutions/ocs-inventory

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page